Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Alquiler de coches
Hoteles con Encanto
Vols pas chers

Où dormir à Porto

Porto est une ville qui se visite facilement avec un petit budget. Tout comme la nourriture, le logement reste très accessible puisque vous pourrez réserver une chambre double dans un hôtel confortable du centre-ville à partir de 25€ la nuit.

Meilleurs quartiers où dormir

Place de la Liberté - Praça da Liberdade
Place de la Liberté

L’une des meilleures zones où se loger à Porto et où se trouve la plupart des hôtels est située aux alentours de la Tour des Clercs et près de la Place de la Liberté, en plein cœur de la ville.

Il est également recommandé de rechercher un logement près de la Place Batalha et du Marché do Bolhao, des lieux agréables qui se trouvent tout près du centre-ville de Porto.

Si vous préférez trouver une zone plus tranquille, un peu plus éloignée du centre, vous pouvez chercher un logement dans le quartier de la Place de la République.

Hôtels à Porto

En cherchant bien et en réservant suffisamment à l’avance, il est possible de trouver des chambres doubles dans des hôtels du centre à partir de 25 euros la nuit.

Pour trouver les meilleures offres et bénéficier de réductions allant jusqu’à 75%, nous vous recommandons de réserver avec notre moteur de recherches d’hôtels. Vous trouverez des hôtels aux meilleurs prix garantis.

Appartements à Porto

Les appartements touristiques sont de plus en plus demandés et sont devenus une véritable alternative aux hôtels, en particulier pour les séjours de longue durée. Sur notre moteur de recherche d’appartements, vous trouverez des appartements dans le monde entier aux meilleurs prix garantis.

Auberges à Porto

En tenant compte des prix bas des hôtels à Porto, il ne vaut pas forcément la peine d’économiser en recherchant des auberges de jeunesse. Les prix des auberges à Porto commencent à partir de 14€ par lit. Cette option est donc recommandée aux groupes d’amis ou aux personnes voyageant seules.

Trouvez l’auberge de jeunesse de votre choix à Porto :

Campings

Lorsqu’arrive le beau temps, pourquoi ne pas en profiter ? Sur le site internet suivant vous pourrez voir tous les campings à proximité de Porto :