Top 10 de Porto

Découvrez les 10 lieux incontournables que vous ne pouvez manquer sous aucun prétexte pendant vos vacances à Porto, y compris le Mercado do Bolhão (Marché de Bolhão), la Librairie Lello e Irmão et la célèbre cathédrale.

10 expériences incontournables à Porto

Cathédrale de Porto

Construite sur la partie la plus haute de la ville, la Cathédrale de la Sé est le monument religieux le plus important de Porto & une visite incontournable

Eglise et Tour des Clercs

L'Eglise des Clercs et sa tour sont les monuments les plus emblématiques de la ville. Du haut de la tour, on peut obtenir les meilleures vues sur Porto.

Caves à vin

Si vous voyagez à Porto, l'une des visites incontournables à faire est de découvrir l'une de ses célèbres caves. Découvrez les meilleures caves de Porto.

Musée du Tramway

Le Musée du Tramway de Porto expose des photos, des uniformes d'origine, des machines restaurées et des tramways de différentes époques.

Marché do Bolhão

Ouvert depuis 1914, le Marché do Bolhao est l'un des lieux où l'on peut apprécier au mieux l'essence de Porto.

Ribeira

Situé sur la rive du fleuve Duoro, le quartier de Ribeira est l'une des zones les plus importantes à visiter lorsqu'on se rend dans le centre historique.

Gare de Porto-São Bento

Construite au début du IXe siècle sur les ruines de l’ancien couvent de Saint-Benoît d’Ave Maria, la Gare de Porto-São Bento est un monument en soi.

Palais de la Bourse

Le Palais de la Bourse est l'un des plus beaux édifices de Porto. Cela vaut la peine de le découvrir en réalisant une visite guidée.

Librairie Lello & Irmao

Considérée comme étant la plus belle librairie d’Europe, la Librairie Lello & Irmao de Porto est une halte incontournable pour tout visiteur.

Maison de la Musique

La Casa da Música est une salle de concert donc la construction a débuté en 1999 pour le projet 'Porto 2001 - Capitale Européenne de la Culture'.